Soigner votre image ne fait pas de vous un être superficiel ou qui n’a pas les valeurs au bon endroit. Vous prouvez simplement, en prenant soin de votre personnalité, que vous êtes quelqu’un qui croit en la dignité.
La peau de votre visage doit être nettoyée de façon régulière. L’eau courante et la savonnette étant maintenant si facilement accessibles dans les pays industrialisés, rien n’est valable à titre d’excuse concernant une mauvaise hygiène corporelle.
Enfin, songez à vous munir d’une garde-robe convenable. Inutile de vous priver de nourriture pour payer vos fringues signées… Il existe des milliers de boutiques qui vendent des vêtements parfaitement appropriés pour toutes les occasions sans que cela ne vous coûte la peau des fesses.
 
On ne le dira jamais assez : ce que nous mangeons est ce que nous sommes ! Il convient donc de se respecter et de respecter son corps en matière de nourriture.
 
La conscience de votre santé et de ses limites devrait suffire à vous indiquer quelles sont les pas à ne pas franchir en matière de nourriture. Mal bouffe et alcools doivent se consommer raisonnablement.

Le moment des repas est également un moment où vous devez vous poser dans la journée. Prendre le temps de bien mastiquer ses aliments aussi bien que de les savourer convenablement, facilitera votre digestion et évitera que vous stockiez des éléments nutritifs inutiles. Votre stress en sera d'ailleurs diminué.

De passer son temps dans les restaurants de cuisine rapide à avaler des calories vides ou des glucides et des lipides en quantité, est un manque de respect éhonté envers vous-même ! Votre corps, cette merveilleuse machine, mérite que vous la traitiez avec minutie. Si vous aviez une voiture de luxe, vous en prendriez sûrement bien soin.  
  Pourtant, rien n’est plus simple. Votre état se reflète dans vos gestes quotidiens, votre façon de vous exprimer, de vous vêtir, votre posture, etc. Tout y est. Par contre, il faut savoir observer les signes !

Si vous êtes du genre à être incapable de fournir un avis détaillé, un point de vue lors d’une conversation en groupe, il y a un problème. Vous doutez de vous-même et vous n’avez pas confiance en vous. Si en revanche, vous prenez votre place de façon agréable, sans ressentir une quelconque gêne, vous êtes à l'aise et risquez davantage d'être bien dans votre peau.

 
   
   
Tout est dans la mesure question consommation. Un verre de rouge ne fait pas de mal alors qu’une bouteille pourrait vous rendre désagréable. Prenez le temps de faire des folies mais restez en possession de vos moyens.   Dès que le moment se présente, bougez ! Il est prouvé qu’une activité physique régulière fait des miracles, tant physiques que psychologiques. Par exemple, le fait de pratiquer une activité physique soutenue pendant 60 minutes...   Prenez l’habitude d’écouter votre corps. Si vous êtes éreinté, allez au lit. Dormez aussi longtemps que votre corps vous le dicte, dans la mesure du possible. Le sommeil possède un effet réparateur hors du commun et sans lui, vous ne...